payez en 3 fois sans frais

Support de hamac en bois ou en métal

Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Support de hamac avec Jardinium.fr

Envie de vous détendre dans votre jardin ? Jardinium.fr est le professionnel qui vous propose une large gamme de produits pour vous détendre autrement. Il propose des équipements pour vous permettre de vous reposer sur votre terrasse ou dans votre jardin. Parmi les produits qu’il propose figurent la toile de hamac, le support de hamac et le set toile hamac + support. Vous pouvez vous allonger tranquillement dans un hamac ou encore vous détendre dans une chaise à pendre. Pour plus de sécurité et de fun pour les enfants, choisissez sans hésiter la chaise Cacoon. Avec cette tente à suspendre, vos enfants pourront se reposer à l’ombre !

Qu'est-ce qu’un support de hamac ?

Il s’agit du support proprement dit à l’aide duquel on fixe la toile de hamac. Il peut se poser sur tout type de sols stable sans que vous risquiez d’éventuels accidents ou chutes. Vous pouvez choisir entre le support en métal et le support en bois. Le support en métal existe en coloris gris anthracite, rouge ou bleu clair et peut supporter 120 kg au maximum. Selon le support de hamac choisi, ils peuvent être  réglables en longueur et disposer de roulettes. Ils peuvent être adaptés selon la taille de la personne et en fonction de la dimension de la toile de hamac.

Les supports de hamac en bois peuvent être réglés pour leur part grâce aux mousquetons et aux chaines livrés avec le produit. Vu que le bois est une matière vivante en comparaison au métal, il a donc besoin d’être traité régulièrement pour le protéger contre les intempéries. Mis à part ces différents critères esthétiques et pratiques, il faut surtout choisir son modèle en fonction des dimensions de votre hamac.

Si vous n’avez pas besoin de support car vous disposez d’une zone adaptée entre deux arbres, vous n’aurez alors besoin que du kit de fixation  ROP PRO comprenant un cordage pour dresser le hamac entre  deux arbres ou piquets.

Des exemples de support de hamac

Commençons par le kit de fixation puisque le magasin n’en propose qu’un seul modèle. Il s’agit du kit de fixation Jobek ROPE PRO avec un cordage de 2 X 4 m et qui peut supporter jusqu’à 160 kg. Concernant le support de hamac, vous avez l’embarras du choix :

- Il y a le support de hamac Jobek Advant 120 gris anthracite en métal. Il n’est pas réglable, peut supporter jusqu’à 120 kg et est destiné spécialement aux toiles de 295 cm à 300 cm.

- Ensuite, il y a le support de hamac Jobek Advant vario gris anthracite en métal. À la différence du premier modèle, il est réglable et est doté de roulettes. Il est fait pour les toiles de 295 cm à 345 cm.

- Vous pouvez aussi sélectionner le support de hamac bois ARC 400 qui se distingue de tous les autres grâce à sa capacité. Il peut convenir à une toile allant de 320 cm à 400 cm et peut supporter jusqu’à 160 kg.

Pour découvrir tous les autres modèles, parcourez dès maintenant tous les produits de la page !

 

comment acheter un poste à souder