payez en 3 fois sans frais

Chaise à pendre

Sous-catégories

Il y a 6 produits.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Chaise à pendre Jardinium.fr

Tous les équipements de détente telle qu’une chaise Cacoon, une chaise à pendre ou encore une toile de hamac sont disponibles en différentes version chez Jardinium.fr.

Pour  créer un coin repos tout confort dans votre jardin, vous allonger en toute tranquillité , un hamac vous conviendra parfaitement avec une forme qui respecte bien la posture du dos. La chaise cacoon est l’idéale si vous voulez un petit coin ombragé même sans arbre grâce à un support.

Pour vous asseoir paisiblement dans votre jardin tout en lisant un magazine ou tout simplement pour vous détendre, la chaise à pendre est également parfaite. Pour pouvoir l’installer dans votre jardin, il vous faut simplement un support de chaise à pendre ou un kit de fixation PERFECT SET. Bien entendu, un technicien vous assistera dans le choix des chaises et leurs supports pour une installation totalement sécurisée.

Qu’est-ce qu’une chaise à pendre ?

Les chaises à pendre sont proposées en différentes versions chez Jardinium.fr Les plus classiques sont les chaises suspendues à un support en bois et fixées à l’aide de cordons. C’est le modèle idéal si vous désirez vous allonger de temps en temps !

Sinon, il y a les chaises à pendre fournies avec accoudoir et dans ce cas, elles prennent la vraie forme d’une chaise, vous permettant de vous tenir bien droit. Tous ces modèles sont à accrocher sur la branche d’un arbre ou une poutre. Elles peuvent également être installée sur un support en bois ou en métal (en option) posé au sol qui permet alors à la toile d’être suspendue comme une balançoire.

Il existe donc deux sortes de chaises à pendre chez Jardinium.fr, le modèle classique avec une toile fixée directement sur le support en bois et l’autre modèle qui prend la forme d’une chaise avec ses accoudoirs et ses supports sur sol. Il est à noter que tous les supports et les barres en bois sont labellisés FSC.

 

Caractéristiques techniques des chaises à pendre

Les chaises à pendre chez Jardinium.fr existent en différents formats, mais gardent les mêmes caractéristiques. Elles sont confectionnées avec une toile en fibre synthétique qui offre le même confort que le coton naturel. D’ailleurs, ce textile résiste très bien aux rayons UV c’est aussi un tissu antimicrobien qui s’entretient facilement. Tous les modèles ont une hauteur totale de 140 cm et peuvent supporter une charge de 120 kg.

Les chaises à pednre Jobek sont fabriquées au Bésil.

 

Des exemples de chaise à pendre

En guise d’exemple, vous avez la chaise à pendre Sofa uni écru, la chaise à pendre Sofa rayée orange et rouge, la chaise à pendre Sofa Vintage, etc. Les deux modèles qui se distinguent des autres sont la chaise à pendre Jobek 7ème ciel avec une toile matelassée et accoudoirs en bois, une toile rayée café, caramel, vert tilleul et écru. L’autre modèle est la chaise à pendre Jobek Luxury également avec une toile matelassée et des accoudoirs en bois, qui se distingue par son motif rayé avec un bleu vert dominant.

 

comment acheter un poste à souder