payez en 3 fois sans frais

Support de chaise à pendre

Il y a 2 produits.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Support de chaise à pendre avec Jardinium.fr

Pour tous vos moments de détente, seul, en famille ou entre amis, pensez à vous procurer les meilleurs équipements de chez Jardinium.fr. Nous vous proposons  des gammes de produits destinés à cet effet. Il y a entre autre la chaise Cacoon, la toile de hamac et la chaise à pendre JOBEK. Elles sont toutes faites pour être installées dans le jardin, au bord de la mer, au camping… Néanmoins, vous pouvez les installer chez vous à l’intérieur de votre maison si vous le voulez.

Pour l’installation, il vous faut les équipements nécessaires comme le support de chaise à pendre. Parmi les autres produits chez Jardinium.fr, la chaise Cacoon peut par exemple être fixée à une branche d’arbre ou un autre support, et avec sa forme de nid d’oiseau et de tente, elle vous garantit un moment de repos en toute tranquillité.

 

Qu’est-ce qu’un support de chaise à pendre ?

Lorsqu’on parle de support de chaise à pendre, deux matériels viennent à l’esprit. Il y a tout d’abord la fixation à l’aide de laquelle on fixe la chaise au support, à la poutre, à une branche d’arbre,… Ensuite, on a le support de chaise à pendre en lui-même qui est indispensable lorsque l’on n’a pas de support disponible. Le support existe en bois ou en métal avec une forme identique, mais c’est le côté esthétique et le mode d’entretien qui diffèrent d’une matière à l’autre. En tout cas, il n’y a pas de bonne ou de moins bonne matière, tout dépend uniquement de votre goût. Tous ces produits sont livrés avec un manuel d’utilisation et si vous avez un doute, vous pouvez toujours faire appel au service client qui vous dirigera pas à pas lors de l’installation de votre nouvel achat.

 

Des exemples de support de chaise à pendre

En matière de fixation pour chaise à pendre, Jardinium.fr propose le Jobek Perfect Set. Il s’agit d’un kit avec les accrocheurs et les cordons nécessaires pour fixer la chaise soit au plafond, soit autour d’une branche soit à une poutre. La longueur de la drisse nylon est de 2 m et cette fixation peut supporter une charge maximale de 160 kg. Il vous appartient de définir la hauteur de la chaise à pendre, ce qui n’est pas le cas avec les supports.

Le support métal Jobek par exemple, offre une hauteur de 205 cm. De couleur gris anthracite, il est livré avec une chaine et un mousqueton pour l’installation de la chaise. Il peut supporter jusqu’à 120 kg avec une dimension de 125 X 140 cm.

Vous pouvez également choisir le support en bois de Mélèze Jobek. Il peut supporter la même charge que le modèle en métal sauf que sa hauteur maximale est de 220 cm avec une dimension de 120 X 120 cm.

Donc à vous de choisir les accessoires pour votre chaise à prendre en fonction de vos envies et du lieu dans lequel vous souhaitez l’installer.

 

comment acheter un poste à souder